• VOTRE Cuisine. Ton style. Votre magasin.

  • TABOURETS DE BAR MODERNES

VOTRE Cuisine. Ton style. Votre magasin.

TABOURETS DE BAR MODERNES

Tabourets de comptoir et chaises de salle à manger au Canada!

Bienvenue chez Your Bar Stools Canada, l'entreprise qui vous concerne!

Nous sommes une entreprise familiale qui est fière d'offrir des tabourets de bar et un service client de la plus haute qualité possible. Contrairement aux géants de la grande distribution, nous pensons que les clients doivent être traités comme des individus et non comme des numéros. C'est pourquoi nous offrons les meilleurs prix sur des produits de première qualité, ainsi qu'un service personnalisé sans égal. Alors entrez et laissez-nous vous aider à trouver le tabouret de bar parfait pour votre maison !

Lisez notre longue histoire

NE PAS NOUS PRENDRE SUR MESURE !

  • Emilie Frank - Propriétaire du magasin

    C'est éprouvant pour les nerfs d'acheter des meubles en ligne et j'ai magasiné pendant des mois pour trouver les parfaits, mais j'ai réussi. J'ai reçu cette chaise Eiffel en sellerie intégrale noire. Ce n'est pas du vrai cuir, c'est du PPM qui ressemble et se sent exactement comme du cuir. Je pense que personne ne le saurait si je ne le leur disais pas. Ces chaises sont sophistiquées et élégantes dans ma maison moderne. Ils sont très robustes et bien faits, et confortables - vous vous sentez soutenu tout en étant capable de vous pencher en arrière et de vous détendre dans le fauteuil. C'était un excellent achat. Je recommanderais fortement

  • Lewis Todd - Retraité

    J'essayais de trouver des tabourets de remplacement pour notre cuisine. J'avais cherché sur Amazon et Wayfair mais je n'avais pas trouvé ce que je cherchais. Bar Stools Canada est apparu sur ma recherche Google et ils avaient ce que je cherchais au prix auquel je voulais être, alors j'ai commandé un ensemble de tabourets, la livraison a été un peu plus longue que prévu mais valait bien l'attente. Ce ne sont pas comme ce que j'avais précédemment acheté en ligne. Tout d'abord, il était très bien emballé ; chaque pièce était protégée par de la mousse et du papier bulle. Il est arrivé indemne. Le matériel inclus est constitué de vis en acier inoxydable de 8 mm pour l'assemblage. Le siège et le tissu semblent tous de haute qualité. Nous les utilisons depuis quelques jours maintenant et sommes extrêmement satisfaits de la valeur reçue. Si vous recherchez des tabourets sur les sites grand public, je vous recommande de jeter un coup d'œil à Bar Stools Canada. Les photos et les descriptions sont extrêmement précises. Ils ont gagné un rare 5 étoiles de ma part.

  • Maria Holmes - CPA

    Je cherchais des chaises pour aller avec ma nouvelle table de salle à manger qui se trouve être à hauteur de comptoir. Il n'y a pas trop d'endroits où vous pouvez trouver des chaises de qualité à hauteur de comptoir. Ce sont des lignes modernes et épurées. La chaise est confortable et elle a fière allure. Le bois est solide et bien assemblé et je pense qu'il tiendra jusqu'à des années de service. Je n'en ai commandé qu'un pour m'assurer qu'il me plaît et j'en commanderai trois autres très bientôt. Le tissu est également très agréable. J'ai commandé le tissu en laine amélioré de couleur anthracite et la couleur est superbe. Avantages : Aspect, toucher, qualité, couleur et toucher du tissu, confort, hauteur, menuiserie, design Inconvénients : aucun.

1 of 3
  • sohoConcept Table et tabourets de bar Siège en similicuir confort Corona | Tabourets de bar pyramidaux à base de bois pivotantesohoConcept Table et tabourets de bar Siège en similicuir confort Corona | Tabourets de bar pyramidaux à base de bois pivotante
    Promotion
    Fournisseur:
    sohoConcept

    Corona Comfort Pyramid Tabourets de Bar Pivotants Cuir

    Prix ​​habituel
    Maintenant: $903.00
    Prix ​​habituel
    Liste Des Prix: $1,025.00
    Prix ​​de vente
    Maintenant: $903.00
    Vous sauvegardez: $ 122.00 (% 12)
  • Soho Concept crescent-mw-black-metal-base-gold-velvet-seat-cuisine-stool-in-gold
    Promotion
    Fournisseur:
    sohoConcept

    Crescent MW tabourets de comptoir en métal velours doré

    Prix ​​habituel
    Maintenant: $1,033.00
    Prix ​​habituel
    Liste Des Prix: $1,095.00
    Prix ​​de vente
    Maintenant: $1,033.00
    Vous sauvegardez: $ 62.00 (% 6)
  • sohoConcept Table & Tabourets de bar Corona Comfort Nubuck Seat | Tabourets de bar à base en métal AnasohoConcept Table & Tabourets de bar Corona Comfort Nubuck Seat | Tabourets de bar à base en métal Ana
    Promotion
    Fournisseur:
    sohoConcept

    Corona Comfort Ana Tabourets de comptoir en métal Nubuck

    Prix ​​habituel
    Maintenant: $863.00
    Prix ​​habituel
    Liste Des Prix: $1,045.00
    Prix ​​de vente
    Maintenant: $863.00
    Vous sauvegardez: $ 182.00 (% 17)
  • Soho Concept dervish-wood-wood-base-similicuir-assise-cuisine-comptoir-tabouret-en-noirSoho Concept dervish-wood-wood-base-similicuir-assise-cuisine-comptoir-tabouret-en-noir
    Promotion
    Fournisseur:
    sohoConcept

    Tabourets de comptoir en bois Dervish Noir

    Prix ​​habituel
    Maintenant: $916.00
    Prix ​​habituel
    Liste Des Prix: $1,025.00
    Prix ​​de vente
    Maintenant: $916.00
    Vous sauvegardez: $ 109.00 (% 11)
1 of 4

• YOUR Kitchen. YOUR Style. YOUR Store.

  • MODERN BAR STOOLS

YOUR Kitchen. YOUR Style. YOUR Store.

MODERN BAR STOOLS

Countertop Stools & Dining Chairs in Canada!

Welcome to Your Bar Stools Canada, the company that is all about you!

We are a family-owned and operated business that takes pride in offering the highest quality bar stools and customer service possible. Unlike giant corporate retailers, we believe that customers should be treated as individuals, not numbers. That's why we offer the best prices on top-quality products, along with personalized service that is second to none. So come on in and let us help you find the perfect bar stool for your home!

Read Our Long Story

DON'T TAKE OUR WORD FOR IT!

  • Emilie Frank - Store Owner

    It's nerve wracking to buy furniture online and I shopped for months to find the perfect ones but I succeeded. I got this Eiffel chair in black full upholstery. It is not actual leather, it is PPM which looks and feels exactly like leather. I don't think anyone would know if I didn't tell them. These chairs are sophisticated and classy in my modern home. They are very sturdy and well made, and comfortable -- you feel supported while also being able to lean back and relax in in the chair. This was a great buy. I would highly recommend

  • Lewis Todd - Retired

    I was trying to find replacement stools for our kitchen. I had been looking on Amazon and Wayfair but couldn't find what i was looking for. Bar Stools Canada came up on my google search and they had what i was looking for at the price i wanted to be at so i ordered a set of stools, delivery was a little longer than anticipated but was well worth the wait. These are not like what I had previously purchased on line. First, it was very well packaged; each piece was protected by foam and bubble wrap. It arrived unscathed. The hardware included are stainless steel 8mm screws for assembly. The seat and fabric all seem high quality. We have been using them for a few days now and are extremely happy with the value received. If you are looking on the mainstream sites for stools i recommend having a good look at Bar Stools Canada. The pictures and descriptions are extremely accurate. They earned a rare 5 star from me.

  • Maria Holmes - CPA

    I was looking for some chairs to go with my new dining room table which happens to be counter height. There are not too many places you can go to find nice quality counter height chairs. These are modern and clean lines. The chair is comfortable and it looks great. The wood is solid and well put together and i think it will hold up to years of service. I only ordered one to make sure i like it and i will be ordering three more very soon. The fabric is also very nice. i ordered the upgraded wool fabric in Charcoal color and the color looks great. Pros: Look, feel, quality, color and feel of fabric, comfort, height, joinery, design Cons: none.

1 of 3
1 of 4