À notre sujet

Bienvenue chez Your Bar Stools Canada, l'entreprise qui vous concerne!

Nous sommes une entreprise familiale qui est fière d'offrir des tabourets de bar et un service client de la plus haute qualité possible. Contrairement aux géants de la grande distribution, nous pensons que les clients doivent être traités comme des individus et non comme des numéros. C'est pourquoi nous offrons les meilleurs prix sur des produits de première qualité, ainsi qu'un service personnalisé sans égal. Alors entrez et laissez-nous vous aider à trouver le tabouret de bar parfait pour votre maison ! 

RENCONTREZ LE FONDATEUR

Ici, nous traitons nos clients comme des amis ! Et c'est votre magasin local préféré !

Salut, je m'appelle Brock ! J'ai passé plus de 20 ans à travailler pour des entreprises internationales en tant que haut fonctionnaire. Et bien que j'aie accompli beaucoup de choses, il y a une chose qui m'a toujours dérangé - le détachement que les entreprises ont de leurs clients et employés.

Il semblait qu'ils ne s'intéressaient qu'à gagner de l'argent, sans se soucier des personnes qu'ils affectaient. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une autre histoire de "Le moine qui a vendu sa Ferrari". Mais vraiment, cela ne doit pas être le cas. Nous pouvons changer les choses en traitant simplement chaque personne comme un individu.

Oui, comme vous l'avez probablement déjà deviné, je ne voulais plus faire partie d'un système qui ne se souciait que des chiffres et des profits, et j'ai quitté mon emploi pour créer ma propre entreprise.

Et mettre en pratique mes idéaux de plus petit mais plus audacieux, de classe mondiale mais local, plus rapide mais un à la fois, exécuteur mais auditeur, étranger mais ami. Cela fait maintenant 8 ans, et notre entreprise se porte bien grâce au soutien incroyable de nos clients partageant les mêmes valeurs.

Alors merci! 

Rencontrez la personne la plus charmante de ma vie - ma fondation, ma femme, Begum ! L'île de Vancouver est notre maison avec nos deux filles qui ont violemment refusé d'être sur cette photo... 

ICI VOUS ÊTES ÉPELLÉ EN MAJUSCULES !

Your Bar Stools Canada est une entreprise familiale et contrairement aux détaillants géants, nous pensons que les clients doivent également être traités comme des membres de la famille ! C'est pourquoi nous offrons un service personnalisé inégalé par les détaillants corporatifs. Avec plus de 20 ans d'expérience, nous savons ce qu'il faut pour fournir à nos clients des produits en lesquels ils peuvent avoir confiance. Nous n'offrons que des produits que nous utiliserions personnellement dans nos maisons, et nous garantissons leur qualité avec certaines des garanties les plus longues de l'industrie.

        Ici

  • QUANTITÉ
  • Pages
  • Numéro de Compte
  • Politiques Procédures
  • Plus de ventes
  • Représentants clients de niveau débutant
  • Visiteur du site Web
  • Conclusion
  • Entreprise
  • vos ovocytes
  • Points de vue
  • Prénom
  • Comprenons-nous !
  • Plus d'économies
  • Kim, Tara, Jason, Sandeep et Kumar
  • Accueillir des amis et de la famille
  • Clients
  • Magasin local

NOTRE ÉQUIPE FAIT LES CHOSES AUTREMENT

Nous savons que trouver le tabouret de bar parfait peut être une tâche difficile, c'est pourquoi notre équipe prend le temps de sélectionner uniquement les meilleurs produits des meilleurs fabricants.

Notre équipe d'experts s'engage également à fournir à nos clients le meilleur service possible, de répondre à toutes leurs questions pour s'assurer qu'ils trouvent le meuble parfait pour leur maison, et ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 5h00 : XNUMXhXNUMX HNE pour répondre à toutes vos questions.

Nous savons que nous devons travailler plus dur que les autres afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous sommes fiers de pouvoir le faire.

Rencontrez notre équipe fantastique! Chacun d'entre eux travaille très dur pour s'assurer que vous voulez dire différemment ici ! De gauche à droite : Kumar, Kim, Jason, Tara, Sandeep.

QU'EST-CE QUI NOUS MOTIVE ?

Your Bar Stools Canada est un détaillant de tabourets de bar et de chaises de cuisine design. Nous nous spécialisons dans les produits durables de haute qualité qui sont conçus pour durer, et dans les designs modernes qui sont à la fois élégants et confortables, parfaits pour n'importe quelle maison ou bureau. Inspiré par la Mère Nature!

Who We Are

Welcome to Your Bar Stools Canada, the company that is all about you!

We are a family-owned and operated business that takes pride in offering the highest quality bar stools and customer service possible. Unlike giant corporate retailers, we believe that customers should be treated as individuals, not numbers. That's why we offer the best prices on top-quality products, along with personalized service that is second to none. So come on in and let us help you find the perfect bar stool for your home! 

MEET THE FOUNDER

Here, we treat our customers like friends! And this is your favourite Local Shop!

Hi, I'm Brock! I spent over 20+ years working for international corporates as a high-ranking official. And although I achieved a lot, there's one thing that's always bothered me - the detachment businesses have from their customers and employees.

It seemed like they're only interested in making money, without caring about the people they're affecting. Don’t worry this is not another “The Monk Who Sold His Ferrari” story. But really, this doesn't have to be the case. We can change things by simply treating each person as an individual.

Yes, as you probably already guessed, I no longer wanted to be a part of a system that only cared about numbers and profits, and left my job to start my own business.

And put into practice my ideals of smaller but bolder, world-class but local, faster but one-at-a-time, executor but listener, stranger but a friend. It's been 8 years now, and our business is doing great thanks to the amazing support of our customers sharing the same values.

So, Thank You! 

Meet the most charming person in my life--my foundation, my wife, Begum! Vancouver Island is our home with our two daughters who viciously refused to be in this picture... 

HERE YOU'R IS SPELLED ALL CAPS!

HERE YOU'R IS SPELLED ALL CAPS!

Your Bar Stools Canada is a family-owned and operated business and unlike giant corporate retailers we believe that customers should be treated like family too! This is why we offer personalized service that is unmatched by corporate retailers. With over 20 years of experience, we know what it takes to provide our customers with products they can trust. We only offer products that we would personally use in our homes, and we stand behind their quality with some of the longest warranties in the industry.

THERE    

     HERE

THEREHERE
QuantityQuality
PageviewsViewpoints
Account NumberFirst Name
Policies ProceduresLet's Figure It Out!
More SalesMore Savings
Entry-Level Customer RepsKim, Tara, Jason, Sandeep, and Kumar
Website VisitorsHosting Friends & Family
Bottom LineCustomers
CorporateLocal Shop
  • Quantity
  • Pageviews
  • Account Number
  • Policies Procedures
  • More Sales
  • Entry-Level Customer Reps
  • Website Visitor
  • Bottom Line
  • Corporate
  • Quality
  • Viewpoints
  • First Name
  • Let's Figure It Out!
  • More Savings
  • Kim, Tara, Jason, Sandeep, and Kumar
  • Hosting Friends & Family
  • Customers
  • Local Shop

OUR TEAM DO THINGS BETTER

We know that finding the perfect bar stool can be a challenging task, so our team takes the time to hand-select only the best products from top manufacturers.

Our team of experts is committed also to providing our customers with the best possible service, from answering all of their questions to ensuring they find the perfect piece of furniture for their home, and they are available Monday through Friday from 9:00am to 5:00pm EST to answer any questions you may have.

We know that we have to work harder than the rest in order to provide our customers with the best possible experience, and we are proud to be able to do so.

Meet our fantastic team! Each and every one of them works really hard to make sure you mean differently here! From left to right: Kumar, Kim, Jason, Tara, Sandeep.

WHAT MOTIVATES US?

Your Bar Stools Canada is a retailer of designer bar stools and kitchen chairs. We specialize in high-quality, durable products that are built to last, and in modern designs that are both stylish and comfortable, perfect for any home or office. Inspired by the Mother Nature!